
Mercato - PSG : Le clan Mbappé répond aux attaques du FC Barcelone !
Alors que Joan Laporta n’a pas hésité à dénoncer les prétentions salariales démesurées de Kylian Mbappé, l’entourage de l’attaquant du PSG, qui arrive en (...)
Qui aurait cru à de tels changements à ce mercato ? Entre Messi et MBappé ? Mbappé va-t-il partir ? Réponse dans quelques heures.
Publié le par
En refusant de poursuivre les discussions avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid a fermé un nouveau chapitre du feuilleton Mbappé. Pour en avoir la complète certitude, il faudra encore patienter quelques heures et la clôture du mercato estival (ce mardi à minuit). Le souhait du PSG, martelé par son directeur sportif Leonardo, a toujours été de conserver son attaquant de 22 ans. Ou alors de le céder en dernier recours, mais au juste prix. Or, l’offre attendue n’est pas arrivée.
Dépenser 200 millions d’euros pour racheter 5 mois de contrat de Mbappé ? Il ne faut pas être une gloire du foot pour comprendre que ce n’est pas un bon deal. Mieux vaut faire venir Mbappé quand il sera libre.
Mbappé l’a dit et répété. Il va rejoindre le Real de Madrid, alors la tentative de faire prolonger Mbappé au PSG semble bien délirante et n’a aucune chance d’aboutir.
Alors que Joan Laporta n’a pas hésité à dénoncer les prétentions salariales démesurées de Kylian Mbappé, l’entourage de l’attaquant du PSG, qui arrive en (...)
Au coeur de la polémique suite à son absence face à Montpellier, Idrissa Gueye pourrait s’exposer à des sanctions de la part du PSG. Que devrait alors (...)
Depuis plusieurs mois maintenant, le feuilleton Kylian Mbappé anime le marché des transferts. Mais ce dernier pourrait bien prendre fin ce samedi (...)
Sélectionneur de la Pologne, Czesław Michniewicz s’est prononcé sur l’avenir de Lewandowski et a confirmé ses envies de (...)
Pour se renforcer dans son entrejeu, le PSG serait de nouveau intéressé par Sergej Milinkovic-Savic. Bien que la concurrence soit au rendez-vous, (...)
A la recherche d’un arrière gauche, le FC Barcelone s’intéresserait à José Luis Gaya. Mais au vu de sa situation économique, le club catalan serait en (...)