
Marseille écoeuré, l’arbitre a offert le titre au PSG
La frustration est énorme à Marseille après la défaite lors du Trophée des champions, alors que l’OM menait au score à une minute de la fin. Le (...)
Publié le par à 0 h 0
L’OM a encaissé huit buts cette saison dans les cinq dernières minutes d’un match, leur faisant perdre dix points au total toutes compétitions confondues. Il s’agit du plus haut total en Europe.


La frustration est énorme à Marseille après la défaite lors du Trophée des champions, alors que l’OM menait au score à une minute de la fin. Le (...)

Au lendemain de la défaite de l’OM face au PSG lors du Trophée des champions, Matt O’Riley a présenté ses excuses aux supporters marseillais.

Malheureusement pour l’OM, la réception de Lens ne se fera pas avec tout son public.


Après ses revers contre Nantes et le PSG, l’OM doit désormais faire face à une autre mauvaise nouvelle.

De retour après une opération de l’épaule, Amine Gouiri anime l’actualité mercato. L’attaquant de l’Olympique de Marseille fait l’objet de (...)