
OM : Igor Tudor de retour, la vérité éclate
En conflit avec Pablo Longoria, Medhi Benatia avait dans un premier temps posé sa démission. On parlait d’un désaccord entre les deux dirigeants (...)
Publié le par à 0 h 0
À l’occasion de la 23e journée de Ligue 1, l’OM se déplace sur la pelouse de Brest pour la première de Habib Beye sur le banc phocéen. Le coup d’envoi est prévu à 20h45. Retrouvez ici toutes les informations de diffusion.


En conflit avec Pablo Longoria, Medhi Benatia avait dans un premier temps posé sa démission. On parlait d’un désaccord entre les deux dirigeants (...)

L’échec de Leonardo Balerdi lors de la séance de tirs au but face à Toulouse continue d’animer la planète OM. Accusé par beaucoup de symboliser les

Pointé du doigt après l’élimination de l’OM en quart de finale de Coupe de France, Leonardo Balerdi a de fortes chances de quitter Marseille cet (...)

[bold]Éliminé de la Coupe de France par Toulouse quelques jours plus tôt, l’Olympique de Marseille retrouve le même adversaire en Ligue 1 ce (...)


Le propriétaire de l’OM a voulu reprendre la main, mais les choses tournent au fiasco pour Frank McCourt. Rien ne va plus en interne du côté de (...)