
Le Vélodrome se vide, l’OM brade toutes les places
Les mauvais résultats de l’OM ont sans surprise un impact sur la billetterie du club phocéen, qui peine terriblement à remplir le Vélodrome pour (...)
Publié le par à 0 h 0
Alors que l’été s’annonce agité, l’Olympique de Marseille a déjà commencé à bâtir les bases de la saison prochaine.


Les mauvais résultats de l’OM ont sans surprise un impact sur la billetterie du club phocéen, qui peine terriblement à remplir le Vélodrome pour (...)

L’OM reçoit Metz ce vendredi pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.

Jonathan Rowe est revenu sur son passage à l’Olympique de Marseille, marqué par pression et adaptation difficile, avant son transfert à Bologne. (...)


L’OM s’associe à l’expertise d’Izitek. L’Olympique de Marseille recrute hors du rectangle vert. Le club phocéen annonce ce mardi, la signature d’un

Après une expérience du côté de l’Olympique de Marseille, Jonathan Rowe a rebondi à Bologne en Italie. Et on peut dire que ça va très bien pour (...)