Gerson Santos da Silva rejoint l’OM !

Comme attendu, Gerson Santos da Silva, le milieu de terrain brésilien de Flamengo, rejoint l’OM.

Publié le

FranceFootball le confirme dans ses colonnes. Le site de l’OM ayant été mis à jour. L’Olympique de Marseille a officialisé mercredi la venue de Gerson Santos da Silva, le milieu de terrain brésilien de Flamengo. C’est la première recrue de l’été pour l’OM. Son portrait, bouche ouverte, envahit la page d’accueil du site Internet de l’Olympique de Marseille. Mercredi en fin de journée, la photo de Gerson Santos da Silva ne peut être évitée, symbole de sa prochaine arrivée du côté de La Commanderie. Le club présidé par Pablo Longoria a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Flamengo pour le transfert du milieu de terrain brésilien de 24 ans. Ce sont les seules informations publiées pour l’instant. D’autres ont été avancées ces dernières semaines.

Appartenant à l’équipe Espoirs du Brésil (participera-t-il aux JO), Gerson devrait s’engager pour les cinq prochaines saisons, en échange de quelques 25 millions d’euros. RMC Sport évoque en plus des bonus et un pourcentage à la revente.

En grande financière, l’OM devra vendre pour financer la venue de Gerson. On pense alors au départ quasi programmé de Boubacar Kamara qui occupe sensiblement le même poste que le Brésilien.

mercatotransfert de joueursOMLigue 1

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également