
OM : Après quelques mois à Marseille, il claque la porte
L’été dernier, l’OM avait recruté Nor-Hédine Ainseba au poste de patron de la cellule recrutement du centre de formation. Un poste hautement (...)
Publié le par à 0 h 0
L’Olympique de Marseille devrait se montrer encore très ambitieux sur le marché des transferts l’été prochain.


L’été dernier, l’OM avait recruté Nor-Hédine Ainseba au poste de patron de la cellule recrutement du centre de formation. Un poste hautement (...)

Sans être représenté dans la dernière liste de Didier Deschamps, l’Olympique de Marseille reste essentiel dans l’histoire de l’équipe de France. (...)

Arrivé l’été dernier en tant que responsable de la cellule de recrutement du centre de formation de l’Olympique de Marseille sur les bons (...)

Frank McCourt a très clairement fait savoir qu’il était en quête de nouveaux investisseurs pour l’OM. On peut le comprendre puisque le club (...)

Didier Deschamps va disputer cet été sa dernière compétition avec l’équipe de France. Quelle sera la suite de sa carrière ? Un retour à l’OM (...)
