
OM : Devant les journalistes, un joueur annonce qu’il va jouer à Marseille !
Samedi soir, l’OM affronte le RC Lens au Stade Vélodrome pour le gros choc de cette 19e journée de Ligue 1 entre le leader et le troisième. Une (...)
Des fakes news ! Cela fait de l’audience des médias de foot, mais ce sont des fausses informations. Non, l’OM n’est pas vendre a, une nouvelle fois, confirmé Franck McCourt.
Publié le par
Des rumeurs de vente du club marseillais étaient diffusées depuis quelques mois. De la pure fake news, qui fait des audiences fournies sur les sites de foot, mais évidemment rien de sérieux. Frank McCourt a rencontré les groupes de supporters afin d’évoquer ses ambitions, notamment sur le mercato. Le président en a profité pour enfoncer le clou : « J’en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d’une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu’il faut et je suis là pour l’OM ! », a-t-il lancé, rapporte RMC Sport.. Un message visiblement convaincant puisque les supporters l’ont trouvé « sincère et impliqué ».
🗣 Comme prévu, Frank McCourt a rencontré certains supporters marseillais pendant un heure au stade Vélodrome, hier. Notre correspondant @flogermain nous donne les détails de ce qui est ressorti de cette rencontre "conviviale et apaisée".https://t.co/tixmvJDUTT
— RMC Sport (@RMCsport) June 10, 2021


Samedi soir, l’OM affronte le RC Lens au Stade Vélodrome pour le gros choc de cette 19e journée de Ligue 1 entre le leader et le troisième. Une (...)

A l’approche du choc entre l’OM et le RC Lens en Ligue 1, nous avons simulé 100 fois cette rencontre sur Football Manager. L’avantage est (...)

Himad Abdelli à l’OM, ce n’est plus vraiment la direction prise. Angers a mis le joueur de côté, mais ne veut pas partir au clash au cas où (...)

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà, c’est désormais officialisé. L’Olympique de Marseille a annoncé l’arrivée de l’attaquant (...)


L’Olympique de Marseille et son équipementier Puma invitent les supporters marseillais à choisir eux-mêmes le maillot third de la saison 2027-2028.