
L’OM plutôt que Lens et le Paris FC : Un attaquant de Ligue 1 prêt à signer à Marseille ?
Alors que la saison vient de se terminer, les clubs de Ligue 1 vont devoir réfléchir pour établir le meilleur mercato possible. Ces derniers (...)
Publié le par à 0 h 0
En fin de contrat à Lille en juin, Nabil Bentaleb (31 ans, 26 matchs et 2 buts en L1 cette saison) d...


Alors que la saison vient de se terminer, les clubs de Ligue 1 vont devoir réfléchir pour établir le meilleur mercato possible. Ces derniers (...)

Convoité par la Roma, Mason Greenwood se situe encore loin de la capitale italienne. Le prix réclamé par l’Olympique de Marseille représente un (...)

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic garde un souvenir précis d’un déplacement au Vélodrome. Le Suédois ne se sentait pas en (...)

Si cela fait un moment maintenant que les deux parties se sont mises d’accord, la nomination de Bruno Genesio en tant qu’entraîneur de l’OM se (...)


Avec Grégory Lorenzi aux manettes, l’OM pourrait faire de la Ligue 1 son terrain de chasse principal cet été. Après Hugo Magnetti, le club (...)