
OM : L’Atlético prépare 100 ME pour Greenwood
Efficace avec l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood plaît beaucoup à l’Atlético Madrid. Le club madrilène met des millions de côté pour (...)
Tout n’a pas été rose ! L’OM a souffert face au PAOK qui aurait pu marquer à plusieurs reprises, mais Mandanda a fait parler son talent. Payet réussit a marquer, la messe est dite, l’OM est en demi-finale ! Bien joué !
Publié le par
Une nouvelle fois vainqueur du PAOK grâce à un but de Payet, l’OM franchi l’obstacle grec et disputera une demi-finale de Conference League. Ce sera dans deux semaines face aux Néerlandais de Feyenoord.
Un match toutefois un peu poussif, les Grecs auraient pu marquer à plusieurs reprises avec un peu plus de chance. La défense marseillaise ayant fait preuve de défauts à plusieurs reprises. Toutefois, Mandanda a, une nouvelle fois, montré tout son apport dans les gages et a permis de faire éviter le pire.

La suite du programme est connue pour l’OM avec la demi-finale aller à Rotterdam, pour défier Feyenoord, le 28 avril prochain. Le retour aura lieu au Vélodrome le 5 mai. L’équipe coachée par Arne Slot a déjà marqué à 14 reprises lors de ses quatre matchs de la phase finale, où elle a éliminé le Partizan Belgrade puis le Slavia Prague. L’ailier colombien Luis Sinisterra, le milieu turc Orkun Kökcü ou l’attaquant Cyriel Dessers seront les principaux joueurs à suivre pour Feyenoord.


Efficace avec l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood plaît beaucoup à l’Atlético Madrid. Le club madrilène met des millions de côté pour (...)

Les Marseillaises de l’OM et l’AS Saint-Etienne s’affrontent ce mercredi pour le compte de la 12e journée d’Arkema Première Ligue (19 heures). (...)

La direction de l’OM travaille activement sur l’arrivée d’un nouveau latéral gauche durant ce mercato hivernal. Mais l’Arabie saoudite sabote (...)

Avant de défier l’OM en Coupe de France, un joueur du Bayeux FC (R1) a reçu une proposition de corruption par un parieur sur son compte (...)

Titularisé pour la rencontre de Coupe de France face à Bayeux, Angel Gomes a rapidement montré ses qualités en ouvrant le score après 13 minutes (...)

L’OM va réaliser une vente historique durant ce mercato hivernal. L’offre de l’AS Rome pour Robinio Vaz a tout fait basculer dans ce dossier