
OM : Blas vers Marseille pour 15 millions d’euros
Le réveil de Rennes a fait deux victimes, Seko Fofana et Ludovic Blas. En froid avec Habib Beye, les deux cadres envisagent un départ cet hiver. (...)
Tout n’a pas été rose ! L’OM a souffert face au PAOK qui aurait pu marquer à plusieurs reprises, mais Mandanda a fait parler son talent. Payet réussit a marquer, la messe est dite, l’OM est en demi-finale ! Bien joué !
Publié le par
Une nouvelle fois vainqueur du PAOK grâce à un but de Payet, l’OM franchi l’obstacle grec et disputera une demi-finale de Conference League. Ce sera dans deux semaines face aux Néerlandais de Feyenoord.
Un match toutefois un peu poussif, les Grecs auraient pu marquer à plusieurs reprises avec un peu plus de chance. La défense marseillaise ayant fait preuve de défauts à plusieurs reprises. Toutefois, Mandanda a, une nouvelle fois, montré tout son apport dans les gages et a permis de faire éviter le pire.

La suite du programme est connue pour l’OM avec la demi-finale aller à Rotterdam, pour défier Feyenoord, le 28 avril prochain. Le retour aura lieu au Vélodrome le 5 mai. L’équipe coachée par Arne Slot a déjà marqué à 14 reprises lors de ses quatre matchs de la phase finale, où elle a éliminé le Partizan Belgrade puis le Slavia Prague. L’ailier colombien Luis Sinisterra, le milieu turc Orkun Kökcü ou l’attaquant Cyriel Dessers seront les principaux joueurs à suivre pour Feyenoord.


Le réveil de Rennes a fait deux victimes, Seko Fofana et Ludovic Blas. En froid avec Habib Beye, les deux cadres envisagent un départ cet hiver. (...)

L’Olympique de Marseille a laissé filer une occasion en or. Alors que le Vélodrome croyait tenir une victoire précieuse face à Toulouse, les (...)

Victorieux de la Ligue des champions en mai dernier, le PSG est devenu la meilleure équipe d’Europe. Ce sacre a t-il permis d’en faire le club (...)

Ce samedi soir, à l’issue du match nul concédé, dans les derniers instants, contre Toulouse (2-2), Roberto De Zerbi, l’entraîneur de l’Olympique (...)

Le directeur du football de l’Olympique de Marseille, Medhi Benatia a fait part de sa colère sur...

Directeur du football de l’OM, Medhi Benatia est monté au créneau contre l’arbitre du match face au TFC via un message cryptique. Mais, cela n’a (...)