
Mercato OM - l’OM n’est plus seul sur Hadj Moussa...
Publié le par à 0 h 0
L’Olympique de Marseille s’intéresse à Anis Hadj Moussa pour renforcer son secteur offensif. Le joueur du Feyenoord, annoncé sur le départ cet hiver, verrait d’un bon œil une arrivée sur la Canebière. Mais la concurrence d’Al-Hilal et de Chelsea, ainsi que les exigences financières du club (...)
🔍 Avis & notations

Aucun avis
Une question, un commentaire?
À lire également


L’OM se fait secouer par Angers, il va falloir payer !
Cible de l’Olympique de Marseille, Himad Abdelli rêve de porter le maillot du club de la Canebière. Néanmoins, son départ du SCO ne se fera (...)

After OM : Coach Courbis... dégun ne t’oubliera à Marseille !

Youssouf Fofana en vente, l’OM vise un record
Annoncé parmi les admirateurs du Français Youssouf Fofana, l’Olympique de Marseille a appris une bonne nouvelle. Le Milan AC ne retient pas son (...)

OM : De Zerbi en pole pour Manchester United
Combien de temps Roberto de Zerbi restera t-il à l’Olympique de Marseille ? L’Italien aime semer le doute dans les médias mais c’est le mercato (...)

OM mercato : Une porte de sortie inattendue apparaît pour Ulisses Garcia
L’Olympique de Marseille n’est pas un spécialiste de la vente. Entre les erreurs revendues pour une bouchée de pain et ceux bloqués dans le loft (...)