
Mondial de Montaigu. L’OM bat Strasbourg en finale et remporte le challenge des clubs, le FC Nantes finit troi
Publié le par à 0 h 0
Vingt ans après leur premier et seul sacre au Mondial de Montaigu, l’Olympique de Marseille est sorti vainqueur du challenge des clubs, lundi 6 avril, après avoir battu le RC Strasbourg en finale (0-2). Le FC Nantes s’est lui emparé de la troisième place grâce à une victoire contre l’AS (...)
🔍 Avis & notations

Aucun avis
Une question, un commentaire?
À lire également


PSG, OM, Real Madrid… toutes les informations foot et mercato de ce lundi 6 avril, semaine de Ligue des Champions
Retour sur toutes les informations des plus grand clubs. Des dates de retour pour plusieurs joueurs du FC Barcelone et le reste de l’actualité (...)

Jérémy Mathieu raconte son transfert manqué à l’OM
Jérémy Mathieu s’est exprimé auprès du Football Club de Marseille...

OM : Yéo Mohamed arrive à Marseille, un pari XXL déjà lancé par Benatia
L’OM tient peut-être sa prochaine pépite. Yéo Mohamed, défenseur ivoirien de plus d’1m90, est attendu à Marseille pour un essai. Un dossier déjà (...)

Président de l’OM : Daniel Riolo dézingue L’Equipe
Une semaine après avoir évoqué les pistes étudiées par l’OM pour remplacer Pablo Longoria, Daniel Riolo en a dit un peu plus et a tenu à (...)
