
35 ME sur un joueur moyen, l’OM n’est plus si chaud
Prêté sans option d’achat par Brighton l’été dernier, Matt O’Riley a d’abord séduit l’Olympique de Marseille. Le club phocéen commençait à (...)
Publié le par à 0 h 0


Prêté sans option d’achat par Brighton l’été dernier, Matt O’Riley a d’abord séduit l’Olympique de Marseille. Le club phocéen commençait à (...)

Xabi Alonso n’est plus l’entraineur du Real Madrid et retour sur les principales informations des grands clubs européens LIGUE 1 PSG Safonov, (...)

Apparu la saison dernière sous le maillot de l’OM, Amar Dedic n’avait pas été conservé par les dirigeants. Il explose désormais au Benfica (...)

Toujours en quête de renforts de poids pour booster l’effectif de Roberto De Zerbi, l’Olympique de Marseille a coché le nom d’Arthur Atta durant (...)

À la veille du 16e de finale de Coupe de France face à Bayeux, Roberto De Zerbi a livré une conférence de presse dense et sans détour.

L’Olympique de Marseille se rend en Normandie pour affronter Bayeux en 16es de finale de Coupe de France. Après la désillusion du Trophée des (...)