
L’OM accepte 15ME et le laisse partir
Valeur sûre de l’OM depuis deux saisons, Pierre-Emile Hojbjerg pourrait bien quitter Marseille pour rejoindre la Serie A lors du prochain (...)
Publié le par à 0 h 0
Parti de Marseille le 11 février, Roberto De Zerbi a une foule de courtisans. Mais l’un d’entre eux a été refroidi par sa deuxième saison à l’OM.


Valeur sûre de l’OM depuis deux saisons, Pierre-Emile Hojbjerg pourrait bien quitter Marseille pour rejoindre la Serie A lors du prochain (...)


À l’OM, le mercato s’accélère autour du cas Mason Greenwood, encore incertain. En coulisses, Marseille explore une piste offensive estimée à (...)

OM : clap de fin pour les Marseillais à Marbella

Ilan Kebbal est l’une des priorités de l’OM pour le mercato d’été. Le milieu offensif du Paris FC attire de plus en plus de convoitises, alors (...)

Les dirigeants de l’OM travaillent discrètement sur le mercato à venir. Ils ont d’ailleurs jeté leur dévolu sur un jeune défenseur évoluant en (...)