
PSG-OM : Emerson prévient, Marseille va faire mal !
Avant le choc PSG-OM, Marseille retrouve le sourire et l’ambition après une semaine cauchemardesque en Ligue des Champions. Emerson, latéral gauche
Publié le par à 0 h 0
Une victoire qui fait du bien. L’OM a largement battu le Stade Rennais ce mardi soir en 8e de finale de la Coupe de France (3-0). Les supporters (...) - Footmercato


Avant le choc PSG-OM, Marseille retrouve le sourire et l’ambition après une semaine cauchemardesque en Ligue des Champions. Emerson, latéral gauche

Et l’OM changeait de gardien en Ligue 1 pour le choc face au PSG du week-end prochain ? C’est la tendance prônée par les suiveurs du club (...)

Mardi soir lors du choc de Coupe de France entre l’OM et le Stade Rennais, Habib Beye a crié au scandale après une énorme faute sur son milieu (...)

L’écrémage du milieu de terrai de l’OM a envoyé Angel Gomes chez le bon dernier de Premier League, Wolverhampton. L’Anglais a décidé de relever (...)

Bienvenue sur le live de L’Équipe pour suivre ce match de football en direct entre OM et Rennes (Coupe de France, 8es de finale). Le coup (...)

Suivez le 8e de finale de Coupe de France opposant l’Olympique de Marseille au Stade Rennais (21h10)