
OM/Lille - Les supporters lillois privés de Vélodrome dimanche
Publié le par à 0 h 0
Le déplacement des supporters du LOSC a été interdit pour la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Lille, prévue dimanche au stade Orange Vélodrome. Un arrêté ministériel pris par Laurent Nuñez, à la demande de la préfète Corinne Simon, encadre strictement les accès. La décision (...)
🔍 Avis & notations

Aucun avis
Une question, un commentaire?
À lire également


Daniel Riolo a trouvé le vrai problème à l’Olympique de Marseille
Dans l’After Foot, sur RMC, Daniel Riolo a pointé l’investissement des joueurs de l’Olympique...

OM, scandale arbitral dénoncé !
Alors que l’OM a cédé dans les dernières minutes face à Lille (1-2), dimanche, les Marseillais l’avaient mauvaise contre l’arbitrage.

OM : Greenwood quitte Marseille, l’accord est trouvé
Mason Greenwood a de fortes chances de quitter l’OM à la fin de la saison. L’attaquant anglais a donné son accord à la Juventus Turin pour un (...)

Mercato - OM : Le gros transfert de l’été à Marseille déjà annoncé, « je vous le signe »
La direction de l’OM devrait avoir fort à faire lors du prochain mercato estival avec pas mal de mouvements prévus, autant dans le sens des (...)

À bout de souffle, l’Olympique de Marseille doit sauver les meubles
Il va falloir bricoler pour accrocher la Ligue des…