
Il suit Roberto De Zerbi et abandonne Marseille : La crise n’en finit plus à l’OM !
Dans le sillage de Roberto De Zerbi, d’autres départs étaient pressentis ces derniers jours à l’OM. Dans la nuit de mardi à mercredi, le club a (...)
Publié le par à 0 h 0
Poussé vers la sortie par Roberto De Zerbi, Amir Murillo savoure son arrivée au Besiktas, loin de cet OM qui s’enfonce dans la crise.


Dans le sillage de Roberto De Zerbi, d’autres départs étaient pressentis ces derniers jours à l’OM. Dans la nuit de mardi à mercredi, le club a (...)

Coup de tonnerre à l’OM ! Au lendemain du match nul frustrant contre Strasbourg (2-2), Medhi Benatia vient d’annoncer son départ de son poste de (...)

Roberto De Zerbi ayant quitté son poste en début de semaine, l’OM est depuis à la recherche d’un nouvel entraîneur afin de le remplacer. Il (...)

La situation est difficile pour Pablo Longoria à l’OM, entre le départ de Roberto De Zerbi, les mauvais résultats et les banderoles (...)

Propriété de l’Olympique de Marseille, le défenseur central Bamo Meïté s’éclate à Lorient où il est prêté cette saison. Les Merlus aimeraient le (...)
