
Foot - Longoria prépare son premier coup du mercato estival avec un joueur déjà visé à l’OM
Rien n’est officiel, mais Pablo Longoria est annoncé avec insistance à River Plate. Avant même son intronisation, l’Espagnol travaillerait déjà (...)
Publié le par à 0 h 0
L’OM travaille sur son prochain mercato, même s’il y a toujours une incertitude majeure concernant le futur directeur sportif. En Italie, on annonce l’intérêt de Marseille pour un attaquant de l’AS Ro...


Rien n’est officiel, mais Pablo Longoria est annoncé avec insistance à River Plate. Avant même son intronisation, l’Espagnol travaillerait déjà (...)


La direction de l’OM se lance sur un jeune défenseur au Portugal en vue du prochain mercato estival. Son prix est connu.

Parti du club phocéen l’été dernier pour rejoindre le Stade Rennais, Valentin Rongier n’a pas la langue dans sa poche. Après avoir fracassé la (...)

Le défenseur de l’OM, CJ Egan-Riley est annoncé sur le départ à la fin de cette saison. Un sérieux prétendant se positionne pour le recruter.

Cette saison 2025-2026 de l’Olympique de Marseille est marquée par une irrégularité frappante des performances individuelles. Match après match, (...)