
OM, le message officiel
L’Olympique de Marseille a été victime d’une tentative de piratage informatique. Le club a communiqué sur le sujet ce mardi.
Publié le par à 0 h 0
L’Olympique de Marseille a communiqué autour de la cyberattaque dont il a récemment été la cible, et a précisé que « les données bancaires et les mots de passe des supporters n’ont pas été compromis ».


L’Olympique de Marseille a été victime d’une tentative de piratage informatique. Le club a communiqué sur le sujet ce mardi.

Benjamin Pavard renvoyé fissa à l’Inter Milan, pas si vite. L’OM se laisse encore le temps de la réflexion en fonction de ce qu’il va se passer (...)

À quelques jours du choc entre l’OM et Lyon au Vélodrome, le choix d’un stage à Marbella fait réagir. Sur La chaîne L’Équipe, Ludovic Obraniak a (...)


L’Olympique de Marseille a été victime, ce lundi, d’une cyberattaque sur ses sites internet....

Le Vélodrome est assurément l’une des enceintes les plus mythique du football français mais pas uniquement. Une étude vient de démontrer (...)