Programme complet des clubs français en Champions League
Cette année, pas moins de 4 clubs français disputeront celle nouvelle version de la Champions League palpitante !
Le PSG aura la partie facile en quart de finale de la Ligue des Champions. Les footballeurs parisiens devront affronter le FC Barcelone, souvent présenté comme la meilleure équipe du monde. ça tombe bien, le PSG aussi revendique ce titre là !
Publié le par
Les matchs aller de la plus prestigieuse des compétitions européennes auront lieu les mardi 14 et 15 avril prochain, le retour une semaine plus tard, les mardi 21 ou mercredi 22 avril.
Vainqueurs héroïques face à Chelsea, le PSG n’aura toutefois pas la partie facile en quart de finale de la Ligue des Champions. Les footballeurs parisiens devront affronter le FC Barcelone, souvent présenté comme la meilleure équipe du monde.
Et comme au tour précédent face à Chelsea, ils devront jouer le match retour ( mardi 21 ou mercredi 22 avril) , décisif, sur la pelouse du Nou Camp, l’antre des Espagnols. Pour l’AS Monaco, sur le papier, la qualification paraît plus accessible face à la Juventus Turin. Les transalpins recevront pour le match aller (le 13 ou 14 avril), mais l’AS Monaco jouera le retour au stade Louis II.
Cette année, pas moins de 4 clubs français disputeront celle nouvelle version de la Champions League palpitante !
Monaco doit battre de plus d’un but le Shaktar Donesk sur leur terrain afin de pouvoir accéder à la ligue des Champions. Les espoirs sont encore (...)
Sans surprise, Monaco a rapidement montré ses faiblesses face aux Ukrainiens du Shaktar Donesk mardi soir 17 août en match aller de barrage de (...)
Après son succès (2-1) à l’aller en Espagne, Monaco s’est qualifié mardi pour la phase de groupes en s’imposant (1-0). La France aura trois (...)
Le PSG aura été transparent, aussi bien au match aller qu’au match retour. Le PSG n’a rien d’un grand club européen. L’heure des comptes a (...)
Le miracle n’a pas eu lieu, une lourde défaite pour le PSG (1-3) face à l’équipe de Barcelone, sans doute la meilleure équipe d’Europe. Les (...)