Quart finale Ligue des Champions : un tirage tranquille pour le PSG !

Le PSG aura la partie facile en quart de finale de la Ligue des Champions. Les footballeurs parisiens devront affronter le FC Barcelone, souvent présenté comme la meilleure équipe du monde. ça tombe bien, le PSG aussi revendique ce titre là !

Publié le

Les matchs aller de la plus prestigieuse des compétitions européennes auront lieu les mardi 14 et 15 avril prochain, le retour une semaine plus tard, les mardi 21 ou mercredi 22 avril.

Vainqueurs héroïques face à Chelsea, le PSG n’aura toutefois pas la partie facile en quart de finale de la Ligue des Champions. Les footballeurs parisiens devront affronter le FC Barcelone, souvent présenté comme la meilleure équipe du monde.

Et comme au tour précédent face à Chelsea, ils devront jouer le match retour ( mardi 21 ou mercredi 22 avril) , décisif, sur la pelouse du Nou Camp, l’antre des Espagnols. Pour l’AS Monaco, sur le papier, la qualification paraît plus accessible face à la Juventus Turin. Les transalpins recevront pour le match aller (le 13 ou 14 avril), mais l’AS Monaco jouera le retour au stade Louis II.

Champions league

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également