#ASSE : Galtier a confiance, un exploit est possible !

Gagner pour se qualifier ! Vaincre Dnipro Dnipropetrovsk ou partir... Les Verts doivent l’emporter, Galtier a confiance, mais sait que seul un exploit collectif peut permettre la qualification

Publié le

Ce soir à 18 heures, les Verts affrontent leurs rivaux pour la qualification. Il faut impérativement gagner pour se qualifier et espérer que le Qarabag perde face à l’Inter de Milan... Cela fait beaucoup de conditions, mais rien n’est impossible.

Galtier confiant, l’exploit est possible

Le coach des Verts, 2e avec le même nombre de points que leur poursuivant Qarabag, opposé dans le même temps à l’Inter Milan, est bien conscient qu’il faudra livrer un gros match pour atteindre les 16e de finale de la compétition européenne. "Pour espérer se qualifier, nous devrons réussir une performance et un résultat, jeudi soir", a expliqué le technicien, dans des propos rapportés par le site officiel du club. "C’est la seule condition pour une qualification. Nous devrons tout faire pour n’avoir aucun regret. A nous de faire le maximum pour l’emporter", a-t-il ajouté.

© stock.adobe.com
Europa League

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également