#ASSE : l’exploit n’a pas eu lieu, défait 1-0 face à Dinipro... Deux supporters Stéphanois à l’hôpital suite à des affrontements

St Etienne est sorti de l’Europa League, une défaite 1-0 face au Dinipro. Beaucoup d’actions de buts, des deux côtés, un manque évident de réalisme des attaquants côté ASSE.

Publié le

Les Verts sont éliminés de l’Europa League après cette défaite logique face au Dnipropetrovsk qui a touché trois fois la barre dans cette seconde période. C’est Fedetskyi qui a assommé les Verts à la 66e minute. L’ASSE quitte la Coupe d’Europe par la petite porte en terminant dernière de son groupe.

Des affrontements entre supporters après le match

En marge du match d’Europa League face au Dniepropetrovsk, deux supporters français de l’AS Saint-Étienne ont été hospitalisés ce jeudi après des affrontements face à des supporters ukrainiens à Kiev.

«  Il y a quelques heures, une bagarre a éclaté entre les fans de football français et ukrainiens. (...) Deux Français ont été hospitalisés avec des fractures à la tête », indique Anton Gerashchenko, un conseiller du ministre de l’intérieur ukrainien. « Je pense qu’ils se souviendront de leur visite d’hiver à Kiev ». Deux Ukrainiens ont été arrêtés par la police tandis que les Français blessés auraient été attaqués à la carabine à plomb.

ASSEEuropa League

Avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également