Le LOSC tente les prières et les incantations... Avant sa rencontre face à Porto

Ce sera difficile pour le LOSC, allez battre le FC Porto sur son terrain... Mais rien n’est interdit pour des joueurs qui y croient. Entre prières et incantations, l’important est de gagner !

Publié le

Après sa victoire à Lille (1-0), mercredi dernier en barrage aller de la Ligue des champions, le FC Porto doit désormais valider sa qualification pour la phase de poules en recevant le LOSC, mardi (20h45).

Aboubakar sur la touche

Une rencontre à laquelle la nouvelle recrue des Dragons, Vincent Aboubakar, ne participera pas parce qu’il n’est pas qualifié. Ce qui n’a pas empêché Julen Lopetegui de se féliciter de ce renfort, ce lundi en conférence de presse. « Aboubakar va beaucoup apporter à l’équipe et sera très important pour nous, a indiqué le coach basque. A lui de bien s’adapter. » Quant à l’intéressé, dont le départ de Lorient a été officialisé dimanche, il n’a pas caché sa satisfaction de rejoindre un « grand club » tel que Porto. « Je suis très heureux. C’est un club avec une grande histoire et qui lutte toute l’année pour les titres. C’est avec cette motivation que je viens ici », a annoncé l’attaquant camerounais dont la clause de départ a été fixée à 50 millions d’euros.

Le LOSC sous tension

L’enjeu est important. Se qualifier pour la ligue des champions, hormis l’enjeu purement sportif, c’est plus d’une dizaine de millions d’euros qui rejoignent les caisses du club, alors à chacun ses instants de concentration, mais pour les plus superstitieux, les prières sont de mise... Résultat ce soir, à partir de 20:45 !

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Le LOSC tente les prières et les incantations... Avant sa rencontre face à Porto :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Le LOSC tente les prières (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également