
Alexsandro sur le point de reprendre l’entraînement avec le LOSC
<https://medias.lequipe.fr/img-photo...> Trois mois après sa blessure au quadriceps droit, le défenseur international brésilien du LOSC, (...)
Publié le par à 0 h 0
<https://medias.lequipe.fr/img-photo...> Remis de sa blessure à une cuisse qui lui a fait manquer les quatre derniers matches de Championnat, l’attaquant Ally Samatta est de retour dans le groupe havrais pour la réception de Lille ce dimanche (17h15) lors de la 14e journée de Ligue 1. En revanche, le milieu Abdoulaye Touré (genou) est indisponible, comme le latéral gauche Thomas Delaine (orteil).


<https://medias.lequipe.fr/img-photo...> Trois mois après sa blessure au quadriceps droit, le défenseur international brésilien du LOSC, (...)

<https://cdn-media.butfootballclub.f...> Englué dans une véritable crise avec 8 défaites de suite, l’OGC Nice doit réagir dès ce dimanche (...)

Le LOSC possède dans son effectif des joueurs de grande qualité. Les Dogues ne pourront pas garder tout le monde sur le marché des transferts. (...)

<https://cdn-media.butfootballclub.f...> Premier de la Ligue 1 devant les cadors, le RC Lens change la donne. Pierre Sage l’a clamé : (...)

<https://lvdneng.rosselcdn.net/sites...> En mai, l’association Mémoire du football lillois a vu le jour. Son but : dévelo...

<https://le11hdf.fr/wp-content/uploa...> Si le mercato d’hiver n’a pas toujours été concluant pour le LOSC ces derniers temps, le club (...)