
Ce jeune Norvégien supplie le LOSC de le recruter !
<https://www.sport.fr/wp-content/upl...> Le LOSC relance la piste brûlante d’Edvin Austbo, l’ailier norvégien de 20 ans du Viking FK qui (...)
Publié le par à 0 h 0
<https://www.sport.fr/wp-content/upl...> Estimé autour des 4 millions d’euros, Thomas Jørgensen pourrait bien être la belle surprise du mercato lillois cet été. Le LOSC continue d’explorer le marché des jeunes talents en vue du prochain mercato estival. Selon les informations de Transferfeed, le club nordiste s’intéresse de près à Thomas Jørgensen, milieu offensif…


<https://www.sport.fr/wp-content/upl...> Le LOSC relance la piste brûlante d’Edvin Austbo, l’ailier norvégien de 20 ans du Viking FK qui (...)

<https://lepetitlillois.com/wp-conte...> La section de supporters lillois nommée les Dogues Pompon’s célébrera son dixième anniversaire à (...)

<https://cdn-media.butfootballclub.f...> Les comptes des clubs pour la saison viennent de tomber, et ils révèlent une fracture économique (...)

<https://cdn-media.butfootballclub.f...> Le mercato estival s’annonce déjà animé du côté du LOSC. À la recherche d’un renfort offensif (...)

<https://www.jeunesfooteux.com/photo...> En écrasant le RC Lens, le LOSC s’est ouvert un boulevard vers la prochaine Ligue des champions (...)

<https://cdn-media.butfootballclub.f...> Et au cœur de cette réussite, un homme s’impose : Pierre Sage.