Vinicius Junior, vente acceptée par le Real Madrid ?
Quelques jours après les rumeurs évoquant un intérêt de Chelsea pour Vinicius Junior, le dossier semble se clarifier au Real Madrid.
Publié le à 0 h 0
Il a quitté Rabat pour rallier Marrakech. Après être apparu à trois reprises dans les tribunes du Stade Prince Moulay El Hassan pour assister aux matchs de l’Algérie lors de la CAN 2025, Zinédine Zidane était une nouvelle fois présent dans les gradins - cette fois au Grand Stade de Marrakech - pour soutenir son fils Luca et les Fennecs face au Nigeria ce samedi 10 janvier.
Toujours assis aux côtés de son épouse Véronique , « ZZ », n’a pas raté une miette des prestations de son cadet , une nouvelle fois aligné dans la cage algérienne contre les Super Eagles en quarts de finale.
Si la légende du football français avait jusqu’alors porté chance à son deuxième garçon, qui n’avait toujours pas encaissé le moindre but à la CAN, ce quart de finale n’a pas tourné comme espéré, et Luca Zidane a dû s’incliner à deux reprises. L’Algérie a finalement été défaite deux buts à zéro, laissant le Nigeria filer en demi-finale.
À noter qu’Enzo (30 ans) et Théo (23 ans), deux des trois frères de Luca, ont également été aperçus dans les tribunes de l’enceinte marocaine ce samedi après-midi.

Quelques jours après les rumeurs évoquant un intérêt de Chelsea pour Vinicius Junior, le dossier semble se clarifier au Real Madrid.
Le quart de finale de CAN remporté vendredi par le Maroc face au Cameroun a provoqué de sérieuses accusations. Ces dernières ne passent pas et (...)
Luca Zidane s’est révélé avec l’Algérie lors de la CAN 2025 et pourrait déjà changer de club.
Après l’élimination de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations 2025, marquée par une altercation générale sur le terrain au coup de sifflet (...)
Le PSG veut sécuriser Ousmane Dembélé, mais la première offre de prolongation transmise au Ballon d’Or est jugée trop faible par son entourage.
L’élimination de l’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations au Maroc, samedi au terme d’une défaite incontestable contre le Nigeria (2-0), a (...)