Bayern, le coup de balai que prépare Tuchel
Publié le par à 0 h 0
Un an après son arrivée au Bayern Munich, Sadio Mané pourrait bien quitter la Bavière, et ce malgré son souhait de rester. Et Thomas Tuchel pourrait prendre d’autres décisions radicales.
🔍 Avis & notations
Avis des lecteurs de Foot à Part sur Bayern, le coup de balai que prépare Tuchel : 
Aucun avis

Aucun avis
Une question, un commentaire?
💬 Réagir à cet article Bayern, le coup de balai (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...
À lire également
Coupe du monde 2026 : la Turquie balaie les espoirs du Kosovo, la Suède vient à bout de la Pologne
Nouveau cauchemar pour l’Italie
Pour la troisième fois de suite, l’Italie s’est fait sortir en barrages de la Coupe du monde, cette fois par la Bosnie, au but d’une rencontre (...)
La Suède, la Turquie et la Tchéquie qualifiées pour Mondial
La Suède, la Turquie et la Tchéquie ont validé leur billet pour la Coupe du monde 2026.
Le Sénégal gagne encore, Ibrahim Mbaye buteur
Pour son deuxième match amical de ce rassemblement du mois de mars, Le Sénégal s’est imposé face à la Gambie (2-1), ce mardi soir.
Coup de tonnerre pour les Bleus avant la Coupe du monde !
Convaincante lors de ses matches amicaux du mois de mars, l’équipe de France va s’emparer de la tête du classement Fifa aux dépens de l’Espagne, (...)