L’OM corrige Bourg-en-Bresse en 32es (6-0)
L’Olympique de Marseille n’a pas tremblé pour son entrée en Coupe de France, ce dimanche à Bourg-en-Bresse (National), en 32es...
Publié le à 0 h 0
L’air du Grand-Bornand fait vraiment du bien aux Français. Après le podium de Lou Jeanmonnot et Justine Braisaz-Bouchet un peu plus tôt dans la journée , Éric Perrot a brillé lors de cette mass-start en terminant deuxième de la mass-start derrière son ami Tommaso Giacomel, intouchable ce dimanche. Le Norvégien Vetle Christiansen complète le podium.
Alors que l’ambiance était totalement acquise aux Tricolores, Éric Perrot s’est montré impérial au tir avec un splendide 20/20. Comme lors de la poursuite samedi, où il a fini au pied du podium en étant dans le coup pendant toute la course, le deuxième du classement général est resté au coude à coude avec Tommaso Giacomel et Justus Strelow, qui a craqué au sprint à l’arrivée.
L’Italien s’est finalement montré beaucoup plus rapide que le Français sur les skis et le devance comme sur le sprint d’Hochfilzen le 12 décembre dernier. De quoi promettre avant les Jeux olympiques de Milan.
Après une grande performance sur la poursuite samedi , Émilien Jacquelin s’est montré beaucoup moins précis sur le pas de tir et a pris plusieurs tours de pénalité. Même chose pour le leader du général, Johan-Olav Botn, qui s’est raté dès la première session ou encore pour le Suédois Sebastian Samuelsson, qui était très en jambes sur ses skis mais a manqué deux tirs debout.

L’Olympique de Marseille n’a pas tremblé pour son entrée en Coupe de France, ce dimanche à Bourg-en-Bresse (National), en 32es...
Marseille s’est largement imposé contre Bourg-en-Bresse, ce dimanche. Outre le résultat, les fans olympiens ont pu savourer le retour de...
L’OM a déroulé contre Bourg-en-Bresse, ce dimanche. Balerdi a lancé la rencontre dès la 8e minute, avant une seconde période...
L’AS Monaco a perdu l’un de ses joueurs offensifs lors du 32e de finale de Coupe de France sur le terrain de l’AJ Auxerre, dimanche. Takumi (...)
La Coupe d’Afrique des nations 2025 sera-t-elle celle de la passation de pouvoirs ? De Mohamed Salah à Sadio Mané (33 ans), en passant par Riyad (...)
L’année avait commencé par une victoire. Elle s’est conclue par un succès. Du stade 974 de Doha au Qatar, pour le Trophée des champions remporté (...)