Biathlon : nouveau podium pour le relais hommes, les Bleus battus par les Norvégiens

Publié le  à 0 h 0

Fabien Claude, Émilien Jacquelin, Quentin Fillon Maillet et Éric Perrot décrochent un nouveau podium. Ce dimanche, sous le soleil d’Hochfilzen, en Autriche, les Bleus ont terminé deuxième du relais hommes. Ils réalisent le même résultat que lors de la première manche de Coupe du monde à Östersund, en Suède.

Les Français sont à nouveau dominés par les Norvégiens. La différence a eu lieu sur le tir couché du troisième relayeur. Sturla Laegreid prend quelques longueurs d’avance sur Quentin Fillon Maillet avant d’arriver sur le pas de tir.

Un nouveau duel Norvège - France

Le Norvégien réalise un sans-faute alors que le Français doit tirer une balle de pioche. Dépassé sur les skis, le biathlète de 33 ans passe le relais à Éric Perrot avec 48 secondes de retard.

Malgré les trois fautes sur le debout, la rapidité des tirs du Français de 24 ans permet aux Bleus d’assurer la deuxième place du relais masculin. Il termine à 43 secondes de Vetle Christiansen. La Suède de Sebastian Samuelsson termine troisième. Après la sixième place du relais féminin, les Bleues vont devoir relever la tête ce dimanche après-midi lors de la poursuite femmes prévue à partir de 14h45.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Biathlon : nouveau podium pour le relais hommes, les Bleus battus par les Norvégiens :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Biathlon : nouveau podium pour Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Alavés-Real Madrid en direct

Suivez en direct sur notre site, à partir de 21h, le match de la 16e journée de Liga entre Alavés et le Réal Madrid.

OM-Monaco en direct

Suivez en direct sur notre site, à partir de 20h45, le match de la 16e journée de Ligue 1 entre Marseille et Monaco.