Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Les Spurs avaient un soutien qui pesait quatre médailles d’or olympiques lors de leur victoire contre les Lakers , dans la nuit de mercredi à jeudi (107-91). Léon Marchand était présent au bord du parquet pour profiter de la prestation de Victor Wembanyama (16 points, 14 rebonds, 4 contres).
« C’est super de la voir là, c’est inspirant car on côtoie les meilleurs joueurs du monde un peu tous les soirs, mais voir un gars qui pèse comme ça. Je ne sais pas si on a eu aussi lourd que lui en courtside sur la saison. On s’habitue à lui car il est Français et qu’on le voit souvent mais c’est du très, très lourd », a souri « Wemby » en conférence de presse à l’issue de la partie.
Basé à Austin, également dans le Texas, Marchand n’était pas si loin . Il a été invité par la franchise de San Antonio et son équipementier, également celui du pivot français. S’il a été déçu de ne pas voir LeBron James sur le parquet, il a pu profiter du leadership de l’intérieur de 22 ans. « Être au bord du terrain, ça permet aussi de voir qui mène la danse. On ne se rend pas compte à la télé, mai j’ai trouvé que Victor était hyper vocal », a livré le nageur à L’Équipe .
S’il assure rester un inconnu sur son campus universitaire, le Toulousain est apparu sur les écrans géants du Frost Bank Center. La mascotte des Spurs lui a remis un maillot à son nom. Enfin, il a pu apprécier l’impact de Wembanyama sur la NBA avec le clapping de victoire importé par le Français. « Victor apporte une culture de dingue avec ça, les chants, le groupe de supporters, a-t-il exposé. Tu sens qu’il a les clés de San Antonio. »

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)