« C’est mon dernier match », Sergio Ramos confirme son départ de Monterrey

Publié le  à 0 h 0

Quel point de chute va trouver Sergio Ramos ? L’ancienne gloire du Real Madrid et du PSG a confirmé samedi qu’il ne renouvellerait pas son contrat en 2026 avec le club mexicain de Monterrey , où il évoluait depuis février.

« Oui, c’est mon dernier match », a déclaré Ramos à la télévision mexicaine après la défaite contre Toluca. La semaine dernière, la presse avait affirmé que Ramos avait pris la décision de ne pas renouveler son contrat avec les « Rayados », qui s’achève à la fin du mois.

À 39 ans, le vainqueur du Mondial-2010 et des Euros 2008 et 2012 avec l’Espagne, quadruple vainqueur de la Ligue des champions avec le Real, se retire après l’élimination de son club en demi-finale du « tournoi d’ouverture », le championnat d’hiver du Mexique.

Aucune indication sur la suite de sa carrière

Le défenseur central n’a donné aucune indication sur la suite de sa carrière, mais la presse a laissé entendre qu’il espérait retrouver un club européen. De nombreuses rumeurs l’envoient du côté du Milan AC en Italie pour une dernière pige afin de se mettre en évidence avant le Mondial 2026, malgré le fait qu’il a pris sa retraite internationale comme il l’avait annoncé sur les réseaux sociaux .

Sergio Ramos avait signé avec Monterrey en février dernier. Il y a joué 27 matchs (6 buts), dont quatre lors de la Coupe du monde des clubs en juin/juillet dernier, où les Rayados avaient été éliminés en huitième de finale par le Borussia Dortmund.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de « C’est mon dernier match », Sergio Ramos confirme son départ de Monterrey :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article « C’est mon dernier match », Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également