Cinq à la suite pour l’OL
L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
Publié le à 0 h 0
L’heure de vérité. Le Cameroun et le Maroc s’affrontent ce vendredi soir (20 heures) pour s’octroyer le deuxième ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 , après la qualification du Sénégal face au Mali plus tôt dans la soirée (0-1) .
D’un côté comme de l’autre, ces deux grosses puissances du football africain se présentent avec toutes leurs armes. Côté Maroc, le Parisien Achraf Hakimi est, sans surprise, titulaire et capitaine . C’est exactement le même onze de départ que face à la Tanzanie, en huitièmes, qui est aligné pour les Lions de l’Atlas. https://www.instagram.com/p/DTTJZYO... View this post on Instagram
Un seul remplacement côté Cameroun : Mahamadou Nagida remplace Darlin Yongwa.
La composition du Cameroun (3-5-2) : Epassy - Malone, Kotto, Tolo (c) - Tchamadeu, Avom, Baleba, Namaso, Nagida - Mbeumo, Kofane
La composition du Maroc (4-3-3) : Bono - Hakimi, Aguerd, Masina, Mazraoui - El Khannouss, El Aynaoui, Saibari - Diaz, Kaabi, Ezzalzouli

L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
L’Inter Milan et le Napoli se sont quittés dos à dos dimanche soir (2-2) dans le choc au sommet de la 20e journée de Serie A.
Au terme d’une Clasico emballant, le FC Barcelone a dominé le Real Madrid (3-2) en finale de la Supercoupe d’Espagne. Le premier trophée de la (...)
Non qualifié le week-end dernier pour le match de Ligue 1 entre Monaco et l’OL (victoire lyonnaise 1-3 à Louis-II), Endrick aura donc connu son (...)
L’Algérie risque de payer au prix fort les débordements observés à l’issue du quart de finale de la CAN perdu face au Nigeria ce samedi (0-2).
La Supercoupe d’Espagne offre un grand spectacle avec déjà quatre buts entre le Real Madrid et le FC Barcelone, dont un bijou de Vinicius Jr.