Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Les Lions indomptables ont envoyé leur plus jeune élément en conférence de presse et il n’a pas déçu. Âgé de 19 ans, Christian Kofane n’a pas sa langue dans sa poche et il l’a fait savoir aux journalistes présents à la veille du quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025 entre le Cameroun et le Maroc .
L’attaquant a disputé les trois premiers matchs de sa carrière en sélection lors de cette compétition, pourtant il assure que la pression a moins de prise sur lui que celle qu’il pourrait ressentir en Allemagne. Depuis cet été, le natif de Douala évolue au Bayer Leverkusen. Il s’est familiarisé avec les chaudes ambiances d’Allemagne et, d’après lui, les supporters des Lions de l’Atlas ne font pas le poids face à ceux d’une certaine équipe connue pour son « Mur jaune ».
« Concernant la pression, vous savez, en Allemagne il y a un club, Dortmund . Je pense que leurs supporters sont plus nombreux que ceux du Maroc, a souri celui qui a déjà planté deux buts lors de cette CAN . Donc concernant le public, il n’y a pas de pression. C’est tranquille. »
Alors qu’il se balançait sur sa chaise, il est revenu sur un discours plus convenu. « Nous, on travaille et nous allons appliquer ce que nous avons travaillé tout au long de la semaine. Que le meilleur gagne », a déclaré Kofane. Il est certain qu’au regard de l’état de la sélection camerounaise avant la compétition et de l’attente générée autour du Maroc, la pression est dans le camp des Lions de l’Atlas.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)