Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Malgré sa victoire 4-0 et sa brillante qualification en quarts de finale de la CAN 2025 , le Nigéria n’a pas vraiment l’esprit tranquille.
Ce mardi, la fédération nigériane a démenti des rumeurs, notamment celle d’un départ de Victor Osimhen de la sélection, après l’embrouille entre ce dernier et son coéquipier Ademola Lookman .
Le média nigérien Arise News avançait notamment que le joueur de Galatasaray « aurait renoncé à son accréditation et a menacé de quitter définitivement l’équipe nigériane participant à la CAN ».
« Le camp des Super Eagles du Nigeria a démenti les insinuations et les rumeurs sombres faisant état d’une dispute au sein de l’équipe après la victoire 4-0 lundi soir contre les Mambas du Mozambique, » écrit la fédération dans un communiqué .
« Il n’y a aucun problème dans notre camp. Ce que les gens ont pris pour une crise entre deux frères a été facilement résolu quelques heures plus tard. Tout va bien et nous sommes actuellement à l’entraînement », explique l’administrateur de l’équipe, Dayo Enebi Achor.
« Les 26 joueurs disponibles (le jeune défenseur Ryan Alebiosu poursuit sa convalescence) ont participé à la séance de mardi soir au complexe Sardienne », précise le communiqué.
Trois fois champions d’Afrique, les Super Eagles ont rendez-vous samedi à 17 heures avec l’Algérie à Marrakech, pour un quart de finale qui s’annonce d’ores et déjà fou.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)