CAN 2025 : l’Algérie n’a pas tenu le choc face au Nigeria

Publié le  à 0 h 0

La fête des voisins a de nouveau été reportée. Le Maroc – Algérie que le pays organisateur et son « frère-ennemi » rêvaient de magnifier mercredi à Rabat au cours d’une demi-finale aux allures de blockbuster n’aura pas lieu. Au lendemain de la victoire des Lions de l’Atlas face au Cameroun, les Fennecs ont posé un lapin à tout le monde : au pays organisateur qui l’attendait de pied ferme dans quatre jours pour un choc savoureux, mais aussi et surtout à leurs fidèles, ceux qui avaient débarqué en masse à Marrakech parmi les 35 000 spectateurs du Grand Stade comme ceux plantés devant leurs écrans.

Le remake de la demi-finale sensationnelle de 2019 que tous ceux-là rêvaient de revivre n’a en effet jamais vu le jour. Sept ans après le fantastique coup de patte de Marhez qui l’avait privé de finale dans le temps additionnel, le Nigeria n’a cette fois pas laissé l’Algérie espérer ne serait-ce qu’une minute l’idée de lui refaire un mauvais coup.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de CAN 2025 : l’Algérie n’a pas tenu le choc face au Nigeria :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article CAN 2025 : l’Algérie n’a (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Luca Zidane attaqué par la fachosphère

Après l’élimination de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations 2025, marquée par une altercation générale sur le terrain au coup de sifflet (...)