Vinicius Junior, vente acceptée par le Real Madrid ?
Quelques jours après les rumeurs évoquant un intérêt de Chelsea pour Vinicius Junior, le dossier semble se clarifier au Real Madrid.
Publié le à 0 h 0
La fête des voisins a de nouveau été reportée. Le Maroc – Algérie que le pays organisateur et son « frère-ennemi » rêvaient de magnifier mercredi à Rabat au cours d’une demi-finale aux allures de blockbuster n’aura pas lieu. Au lendemain de la victoire des Lions de l’Atlas face au Cameroun, les Fennecs ont posé un lapin à tout le monde : au pays organisateur qui l’attendait de pied ferme dans quatre jours pour un choc savoureux, mais aussi et surtout à leurs fidèles, ceux qui avaient débarqué en masse à Marrakech parmi les 35 000 spectateurs du Grand Stade comme ceux plantés devant leurs écrans.
Le remake de la demi-finale sensationnelle de 2019 que tous ceux-là rêvaient de revivre n’a en effet jamais vu le jour. Sept ans après le fantastique coup de patte de Marhez qui l’avait privé de finale dans le temps additionnel, le Nigeria n’a cette fois pas laissé l’Algérie espérer ne serait-ce qu’une minute l’idée de lui refaire un mauvais coup.

Quelques jours après les rumeurs évoquant un intérêt de Chelsea pour Vinicius Junior, le dossier semble se clarifier au Real Madrid.
Le quart de finale de CAN remporté vendredi par le Maroc face au Cameroun a provoqué de sérieuses accusations. Ces dernières ne passent pas et (...)
Luca Zidane s’est révélé avec l’Algérie lors de la CAN 2025 et pourrait déjà changer de club.
Après l’élimination de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations 2025, marquée par une altercation générale sur le terrain au coup de sifflet (...)
Le PSG veut sécuriser Ousmane Dembélé, mais la première offre de prolongation transmise au Ballon d’Or est jugée trop faible par son entourage.
L’élimination de l’Algérie de la Coupe d’Afrique des nations au Maroc, samedi au terme d’une défaite incontestable contre le Nigeria (2-0), a (...)