Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
L’Algérie veut redorer son blason. Après deux éliminations dès le premier tour de la Coupe d’Afrique des nations en 2021 et 2023, les Fennecs se doivent d’offrir un meilleur visage cette année au Maroc. Champions d’Afrique en 2019 grâce à Riyad Mahrez , les Algériens espèrent profiter de la présence de leur star, peut-être pour la dernière fois à 34 ans, pour atteindre au minimum le dernier carré.
Le tirage au sort a été clément avec l’Algérie pour le premier tour. Avec le Burkina Faso, le Soudan et la Guinée équatoriale, une nouvelle élimination précoce serait un sérieux camouflet pour les Fennecs, qui n’ont pas le droit à l’erreur dès le premier match.
Les Fennecs débutent leur Coupe d’Afrique des nations ce mercredi 24 décembre à 16 heures face au Soudan au stade Moulay El Hassan de Rabat , avant d’enchaîner dans un autre stade de la capitale, le stade Prince Moulay Abdellah, face au Burkina Faso le dimanche 28 décembre à 18h30. Le dernier match de la phase de groupes, face à la Guinée équatoriale, est prévu le mercredi 31 décembre à 17 heures au stade Moulay El Hassan.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)