Cinq à la suite pour l’OL
L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
Publié le à 0 h 0
L’Égypte et plus particulièrement Mohamed Salah l’attendaient avec impatience : une nouvelle occasion de briller lors de la Coupe d’Afrique des nations . Au sortir d’une édition 2023 dont ils ont été éclipsés dès les huitièmes de finale, les Pharaons vont chercher à réaffirmer leur statut de patrons du continent. Voici désormais quinze ans que la nation la plus titrée de l’Histoire n’a plus remporté une CAN.
Les joueurs d’Hossam Hassan auront la chance de démarrer leur tournoi progressivement. Lors de la première journée de la phase de groupes, ils affronteront le Zimbabwe. La rencontre est programmée ce lundi 22 décembre à 21 heures au stade Adrar d’Agadir.
La température va grimper au match suivant. Les Pharaons auront rendez-vous avec le médaillé de bronze de la dernière édition, l’Afrique du Sud. Les deux formations s’écharperont le vendredi 26 décembre à 16 heures à Agadir. L’Égypte passera l’intégralité dans cette ville de l’ouest du Maroc puisqu’elle y rencontrera l’Angola pour conclure le premier tour, le lundi 29 décembre à 17 heures.

L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
L’Inter Milan et le Napoli se sont quittés dos à dos dimanche soir (2-2) dans le choc au sommet de la 20e journée de Serie A.
Au terme d’une Clasico emballant, le FC Barcelone a dominé le Real Madrid (3-2) en finale de la Supercoupe d’Espagne. Le premier trophée de la (...)
Non qualifié le week-end dernier pour le match de Ligue 1 entre Monaco et l’OL (victoire lyonnaise 1-3 à Louis-II), Endrick aura donc connu son (...)
L’Algérie risque de payer au prix fort les débordements observés à l’issue du quart de finale de la CAN perdu face au Nigeria ce samedi (0-2).
La Supercoupe d’Espagne offre un grand spectacle avec déjà quatre buts entre le Real Madrid et le FC Barcelone, dont un bijou de Vinicius Jr.