Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
La République démocratique du Congo a sans doute déjà les yeux rivés vers le mois de mars et les barrages intercontinentaux pour la Coupe du monde 2026, mais elle ne doit pas se disperser. Dès ce mardi, les Congolais entament une compétition primordiale, la Coupe d’Afrique des nations , qui peut leur offrir une confiance indispensable.
Les Léopards ont surtout une demi-finale à défendre. Battus par la Côte d’Ivoire puis par l’Afrique du Sud lors du match pour la 3e place, ils visent au minimum le dernier carré cette année au Maroc . Le rêve d’un titre, comme en 1968 et 1974, n’est toutefois pas totalement inatteignable. D’autant que le groupe D, dans lequel les Congolais ont été placés, est abordable avec le Sénégal , le Bénin et le Botswana.
La Coupe d’Afrique des nations de la République démocratique du Congo débute ce mardi 23 décembre à 13h30 face au Bénin au stade Al Barid de Rabat. Les Congolais affronteront ensuite samedi 27 décembre à 16 heures à Tanger avant de revenir à Rabat pour le dernier match de la phase de groupes face au Botswana le mardi 30 décembre à 20 heures.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)