CAN 2025 : le calendrier des matchs de la Tunisie dans le Groupe C avec dates, horaires, villes et stades

Publié le  à 0 h 0

La Tunisie aura fort à faire dans cette Coupe d’Afrique des nations . Placés dans un groupe très solide avec le Nigeria, l’Ouganda et la Tanzanie, les Aigles de Carthage auront pour premier objectif de passer la phase de groupes sans encombre avant de se projeter sur les huitièmes de finale.

La sélection tunisienne a malgré tout un statut assumé. Championne d’Afrique en 2004, elle n’a manqué aucune des 16 dernières éditions de la CAN. Les Tunisiens restent toutefois sur une élimination dès le premier tour en Côte d’Ivoire en 2023. Cette édition au Maroc est donc l’occasion de se rattraper. C’est également une superbe répétition générale avant de participer à la Coupe du monde 2026 , dans le groupe des Pays-Bas et du Japon.

Cette Coupe d’Afrique des nations 2025 commence ce mardi pour les Aigles de Carthage avec un duel face à l’Ouganda à 21 heures au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat , où s’est joué le match d’ouverture de la compétition. Les Tunisiens affronteront ensuite le gros morceau du groupe, le Nigeria, le 27 septembre à Fès (21 heures). Ils termineront ensuite par la Tanzanie, à nouveau à Rabat (17 heures).

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de CAN 2025 : le calendrier des matchs de la Tunisie dans le Groupe C avec dates, horaires, villes et stades :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article CAN 2025 : le calendrier (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Kylian Mbappé, la décision est prise

La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)

Lucas Chevalier, le verdict tombe

Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)

Medhi Benatia poussé vers la sortie !

Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)