Cinq à la suite pour l’OL
L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
Publié le à 0 h 0
Les Aigles sont sommés de répondre aux Lions de l’Atlas avant leur duel. Dimanche, le Maroc a lancé sa Coupe d’Afrique de nations en dominant les Comores (2-0) , engrangeant ainsi les trois premiers points de cette édition 2025. Ce lundi, le Mali avait l’occasion de répondre au pays hôte face à la Zambie, la quatrième équipe du groupe A. Mais il a finalement concédé le match nul (1-1) à la dernière minute .
Contrairement aux Marocains qui joueront tous leurs matchs de poule depuis le Stade Prince Moulay Abdallah, les Maliens sont entrés dans leur campagne sur la pelouse du Stade Mohammed V à 15 heures, ce lundi 22 décembre, à Casablanca face à la Zambie
Vient désormais l’affrontement le plus attendu de ce groupe entre l’équipe d’Hamari Traoré et celle d’Achraf Hakimi. Le Mali et le Maroc croiseront le fer à Rabat le vendredi 26 décembre à 21 heures, histoire de dessiner plus précisément la hiérarchie de la poule.
Pour finir, la sélection de Tom Saintfiet disputera sa dernière partie du premier tour contre les Comores, au Stade Mohammed V le lundi 29 décembre à 20 heures, tandis que les Marocains défieront la Zambie ans le même temps par souci d’équité.

L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
L’Inter Milan et le Napoli se sont quittés dos à dos dimanche soir (2-2) dans le choc au sommet de la 20e journée de Serie A.
Au terme d’une Clasico emballant, le FC Barcelone a dominé le Real Madrid (3-2) en finale de la Supercoupe d’Espagne. Le premier trophée de la (...)
Non qualifié le week-end dernier pour le match de Ligue 1 entre Monaco et l’OL (victoire lyonnaise 1-3 à Louis-II), Endrick aura donc connu son (...)
L’Algérie risque de payer au prix fort les débordements observés à l’issue du quart de finale de la CAN perdu face au Nigeria ce samedi (0-2).
La Supercoupe d’Espagne offre un grand spectacle avec déjà quatre buts entre le Real Madrid et le FC Barcelone, dont un bijou de Vinicius Jr.