Cinq à la suite pour l’OL
L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
Publié le à 0 h 0
En tant que pays organisateur, le Maroc savait où et quand sa Coupe d’Afrique des nations allait débuter. Les Lions de l’Atlas ont répondu présent en domptant les Comores (2-0) dimanche lors du match d’ouverture, malgré la pression, l’attente, la pluie et le bloc bas des Cœlacanthes.
Bien lancer la compétition, voilà une bonne chose de faite, mais l’équipe de Walid Regragui n’a pas encore croisé les deux autres équipes les mieux référencées du groupe A. Pour Ayoub El Kaabi et ses partenaires, il s’agira de confirmer contre le Mali et la Zambie.
Le Maroc avait ainsi lancé les hostilités sur la pelouse de son nouveau Stade Prince Moulay Abdellah dimanche soir à Rabat. Les Lions de l’Atlas devront désormais patienter jusqu’au vendredi 26 décembre pour poursuivre leur parcours. Ils défieront les Aigles du Mali dans la même enceinte à 21 heures.
Enfin, s’ils espèrent déjà être qualifiés pour les huitièmes de finale avant leur troisième match de poule, les Marocains joueraient potentiellement leur classement final dans ce groupe A le lundi 29 décembre lors de la rencontre face à la Zambie, à 20 heures, toujours depuis la même scène.

L’OL a dominé le LOSC ce dimanche soir dans le Nord, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France (1-2).
L’Inter Milan et le Napoli se sont quittés dos à dos dimanche soir (2-2) dans le choc au sommet de la 20e journée de Serie A.
Au terme d’une Clasico emballant, le FC Barcelone a dominé le Real Madrid (3-2) en finale de la Supercoupe d’Espagne. Le premier trophée de la (...)
Non qualifié le week-end dernier pour le match de Ligue 1 entre Monaco et l’OL (victoire lyonnaise 1-3 à Louis-II), Endrick aura donc connu son (...)
L’Algérie risque de payer au prix fort les débordements observés à l’issue du quart de finale de la CAN perdu face au Nigeria ce samedi (0-2).
La Supercoupe d’Espagne offre un grand spectacle avec déjà quatre buts entre le Real Madrid et le FC Barcelone, dont un bijou de Vinicius Jr.