CAN 2025 : le calendrier des matchs du Nigeria dans le Groupe C avec dates, horaires, villes et stades

Publié le  à 0 h 0

Le Nigeria doit sauver sa saison. Éliminés de la course à la qualification pour la Coupe du monde 2026 par la République démocratique du Congo, les Super Eagles misent tout sur la Coupe d’Afrique des nations 2025 . Ils entreront en lice ce mardi face à la Tanzanie, l’équipe la plus abordable du groupe C, avant de se frotter à la Tunisie et à l’Ouganda.

Emmenés par leur buteur Victor Osimhen , inarrêtable avec Galatasaray, les Nigérians défendent une place de finaliste acquise il y a deux ans. Ils s’étaient toutefois inclinés en finale face au pays hôte, la Côte d’Ivoire. Ils avaient pourtant ouvert le score à la 38e minute. Leur dernier titre remonte à l’édition 2013 disputée en Afrique du Sud. Une éternité pour une telle nation.

Les hommes d’Éric Chelle débutent donc leur campagne continentale ce mardi avec un match face à la Tanzanie au stade de Fès (18h30). Ils enchaîneront quatre jours plus tard, samedi 27 décembre, face à la Tunisie (21 heures), avant de clore la phase de groupes le mardi 30 décembre contre l’Ouganda (17 heures). Les deux derniers matchs auront également lieu à Fès.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de CAN 2025 : le calendrier des matchs du Nigeria dans le Groupe C avec dates, horaires, villes et stades :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article CAN 2025 : le calendrier (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Kylian Mbappé, la décision est prise

La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)

Lucas Chevalier, le verdict tombe

Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)

Medhi Benatia poussé vers la sortie !

Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)