Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Face au favori marocain, le Sénégal se pose sans doute un principal outsider. Vainqueurs de la Coupe d’Afrique des nations 2021 mais seulement huitièmes de finaliste deux ans après, les Lions de la Teranga font partie de la course liste des candidats au titre cette année au Maroc.
Emmenés parSadio Mané, toujours aussi performant malgré ses 33 ans et son transfert en Arabie saoudite, du côté de Al-Nassr, les Sénégalais ont été placés dans un groupe abordable, avec la République démocratique du Congo comme seul adversaire majeur. En théorie, le Botswana et le Bénin sont des oiseaux pour le chat, mais gare tout de même à l’excès de confiance dans une telle compétition.
Le Sénégal débute sa Coupe d’Afrique des nations ce mardi à 16 heures face au Botswana. Il enchaînera ensuite avec le choc du groupe D face à la République démocratique du Congo samedi à 16 heures, avant de clore la phase de groupes face au Bénin, mardi 30 décembre, à 20 heures. Tous les matchs auront lieu au stade Ibn Batouta de Tanger.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)