Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Après les grands débuts dimanche soir, la Coupe d’Afrique des nations 2025 se poursuit avec un programme encore plus dense ce lundi. Au lendemain de la victoire des Lions de l’Atlas face aux Comores au bout du match d’ouverture (2-0), trois matchs sont au menu de cette deuxième journée de tournoi. Une rencontre du groupe A et les deux matchs de la première journée de la poule B vont animer la journée.
Victorieux lors de son entrée en lice malgré le poids des attentes, le Maroc aura de la concurrence au sein de la poule A. L’équipe de Walid Regragui en apprendra davantage sur les forces en présence avec la rencontre entre les deux autres formations de son groupe. Le Mali et la Zambie se défient au stade Mohamed V de Casablanca, ce lundi (15 heures).
Les matchs du 22 décembre
Groupe A :
Mali-Zambie, 15 heures
Groupe B :
Afrique du Sud - Angola, 18 heures
Égypte - Zimbabwe, 21 heures
Dans la foulée, la poule B sera à l’honneur avec les deux premiers matchs. Demi-finaliste de l’édition 2023, l’Afrique du Sud commencera son parcours face à l’Angola depuis la pelouse du stade de Marrakech (18 heures). Enfin, l’une des têtes d’affiche de la compétition, l’Égypte, affrontera le Zimbabwe au stade Adrar d’Agadir (21 heures).

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)