CAN 2025 : pourquoi Nayef Aguerd, pilier de la sélection du Maroc, fait l’unanimité

Publié le  à 0 h 0

Il n’a pas la notoriété d’Achraf Hakimi , élu Ballon d’or africain et indispensable avec la sélection du Maroc, dont il est le capitaine. Mais Nayef Aguerd , défenseur de l’OM depuis cette saison, s’affirme au fil du temps comme un des leaders des Lions de l’Atlas avec ses 61 sélections depuis 2016. Au point d’allier le geste à la parole sur le terrain ou d’être un relais privilégié, au cours des matchs de la Coupe d’Afrique des nations , du sélectionneur Walid Regragui , qui l’a repéré en 2014 au FUS Rabat, où il entraînait à l’époque.<https://www.leparisien.fr/resizer/n...>

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de CAN 2025 : pourquoi Nayef Aguerd, pilier de la sélection du Maroc, fait l’unanimité :
Aucun avis
Aucun avis

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article CAN 2025 : pourquoi Nayef Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Kylian Mbappé, la décision est prise

La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)

Lucas Chevalier, le verdict tombe

Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)

Medhi Benatia poussé vers la sortie !

Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)