Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Alors que les quarts de finale de la plus grande des compétitions africaines approchent , l’engouement monte chez les supporters algériens, nombreux à se tourner vers les lieux de retransmission de Paris et d’Île-de-France. Pour profiter pleinement de la CAN , Le Parisien vous propose une sélection des meilleurs endroits de la région pour vibrer devant les prochains matchs des Verts, qui disputent une place en demi-finale ce samedi (17h) contre le Nigeria.
Si vous êtes un fervent supporter de l’équipe d’Algérie et amateur de sa généreuse gastronomie, le restaurant Numidia, situé au 7 Boulevard de Belleville (XIe arrondissement) saura parfaitement vous accueillir. Ici, les grillades et poissons accompagneront parfaitement les fulgurances des équipiers de Riyad Mahrez, tombeurs au bout du suspense de la République Démocratique du Congo au tour précédent (1-0). <https://www.leparisien.fr/resizer/d...>
Dans une atmosphère toute aussi bouillante, le restaurant O’Papa, rue du Dr Bauer à Saint-Ouen-sur-Seine, s’est imposé comme le véritable repère des supporters algériens en Seine-Saint-Denis. Sur place, un dispositif spécial CAN, assurant une diffusion de la compétition en continu sur trois écrans en simultané ne vous fera louper aucune miette des rencontres des Verts. Si elle n’est pas obligatoire, la réservation est fortement conseillée.
Si pour vous le football rime avec communion, un détour à la Maison de la Conversation, située au 10 rue Grimaud dans le XVIIIe arrondissement, devient indispensable. Pour une entrée à 10€, Afro FC et Le Bouquet Africain proposent une immersion totale dans la culture africaine. Ici, un tas d’autres activités comme un DJ Set, une projection de séries typiques ou même une exposition artistique sont organisées en plus de la retransmission des matchs.
Toujours au cœur de la capitale, au 39 Bd de Bonne Nouvelle (IIe arrondissement), la Brasserie Madeleine, habituée de la retransmission de matchs de football, assure une soirée entre potes réussie, avec une Happy Hour avantageuse. Pour la CAN, cinq écrans sont exclusivement mis à disposition des supporters. Ambiance chaude garantie. Réservation conseillée.
Dans la banlieue proche, l’Atelier Quai de Seine offre le parfait équilibre entre cuisine raffinée et esprit de fête. Entre plats gastronomiques du monde, et cocktails maison, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment devant les matchs des Fennecs, déterminés à reproduire leur parcours de la CAN 2019 . Le rendez-vous est donné au 2 Boulevard Paul Vaillant Couturier à Ivry-sur-Seine.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)