Luis Enrique au PSG à vie ? Ses mots font débat
Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Publié le à 0 h 0
Jean Laudet, qui a décroché l’unique médaille d’or olympique de la France en canoë en ligne lors des JO de 1952, est décédé samedi à 95 ans, a annoncé lundi la Fédération française de canoë-kayak (FFCK). Vainqueur à 21 ans en canoë biplace à Helsinki avec son équipier et ami Georges Turlier, Jean Laudet « s’est éteint le samedi 20 décembre 2025 à Nevers, la ville qui l’avait vu naître », a écrit la FFCK dans un communiqué publié sur son site Internet.
Sportif touche-à-tout, il avait d’abord « pratiqué la natation, l’athlétisme et surtout le rugby », avant de découvrir à 16 ans « le plaisir de glisser sur l’eau au sein du canoë club de Nevers », est-il indiqué. Si l’aventure en canoë n’était pas allée plus loin, Jean Laudet était devenu antiquaire tout en continuant de s’impliquer dans le sport, notamment le golf, dont il fut un dirigeant.
« Jean était un homme d’une grande élégance, toujours plein d’une énergie communicative et regardant l’avenir conscient d’avoir vécu une belle vie », a encore commenté la Fédération de canoë-kayak. Sur une photo publiée sur le site Internet de la FFCK, on le voit ainsi échanger tout sourire, en juin 2024 surle site olympique de Vaires-sur-Marne , avec deux championnes de kayak, l’Allemande Ricarda Funk et la Franco-Australienne Jessica Fox.
Son décès intervient moins de deux mois après celui de l’ancien cycliste Charles Coste , doyen mondial des champions olympiques mort le 2 novembre à 101 ans.

Sous contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a relancé le débat sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Karim Benzema arrive à la fin de son contrat à Al-Ittihad. À Lyon, on suit de près sa situation et son possible retour dans le club de sa ville (...)
La décision aurait été prise par Xabi Alonso concernant la titularisation ou non de Kylian Mbappé pour affronter le FC Barcelone, ce dimanche en (...)
Qualifié pour les demi-finales de la CAN avec l’Egypte, Mohamed Salah a confirmé quel était selon lui le statut de son équipe dans cette compétition.
Décrié pour ses performances parfois jugées décevantes avec le PSG, Lucas Chevalier a mis tout le monde d’accord jeudi face à l’OM lors du (...)
Depuis la perte du Trophée des champions face au PSG, certains supporters de l’OM s’en prennent à Medhi Benatia. L’un d’entre eux a même composé (...)