Chelsea-PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir la finale de la Coupe du monde des clubs ?
Chelsea-PSG, dimanche 13 juillet 2025 à 21 heures, heure de Paris
Publié le
La finale du Mondial des clubs entre le PSG et Chelsea se disputera le dimanche 13 juillet au MetLife Stadium, le stade qui a été le théâtre de la victoire des Parisiens contre le Real.
Last but not least ! Après une saison marathon mais riche en émotions et en titres, le PSG dispute ce dimanche 13 juillet, au Metlife Stadium dans le New Jersey, la finale de la Coupe du monde des clubs face aux Anglais de Chelsea. Le dernier match de la campagne 2024-2025 pour le club de football de la capitale.
Le coup d’envoi du match entre le PSG et Chelsea est prévu à 21 heures ce dimanche 13 juillet. La rencontre sera à suivre sur TF1 et gratuitement sur la plateforme DAZN.
Les Parisiens ne sont plus très loin de réussir une incroyable et historique performance. S’ils soulèvent le très grand et lourd trophée en or du Mondial, les partenaires de Marquinhos réaliseraient un quintuplé inédit sur la saison avec la Ligue des champions, le championnat de Ligue 1, la Coupe de France et le Trophée des champions.
« C’est un objectif que l’on a depuis le début. C’est difficile à réaliser, très peu d’équipes le peuvent. Il reste un seul match pour écrire, construire l’histoire », a clamé le coach parisien Luis Enrique.
🔍 Avis & notations

Aucun avis
Une question, un commentaire?
À lire également
« C’est ma dernière chance de la retrouver » : le combat de Jean-Luc Crétier pour revoir sa médaille d’or olympique volée
PSG-Lille : « Le mercato ? Aucune précipitation ! », répond Luis Enrique
Football : « Pas de place pour la haine », la Liga condamne de nouveaux chants racistes subis par Vinicius avec le Real Madrid
Real Madrid, la fin d’Arbeloa déjà demandée
Suite à l’élimination surprise du Real Madrid mercredi soir face à Albacete en 8es de finale de Coupe du Roi (3-2), Alvaro Arbeloa est déjà ciblé.
PSG, une recrue potentielle qui fait déjà scandale
Le PSG explore une piste ambitieuse pour renforcer son effectif, mais celle-ci suscite déjà une vive polémique.