Avec une large victoire à Washington, les Spurs déroulent et Victor Wembanyama continue de performer
Les Spurs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Oklahoma City, Cleveland et New York sont au programme ces prochaines semaines. En (...)
Publié le à 0 h 0
Ce dimanche, la 35e édition de laCoupe d’Afrique des nations va débuter par un affrontement entre le pays hôte, le Maroc et les Comores à Rabat. Pendant un mois, 24 équipes vont tenter de succéder à la Côte d’Ivoire, vainqueure en 2023 . Pour cette compétition, 52 joueurs de Ligue 1 ont été appelés et, parmi eux, quelques stars du Championnat de France, comme le champion d’Europe en titre parisien Achraf Hakimi (Maroc), 6e du dernier Ballon d’Or, l’attaquant marseillais Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon) ou encore le maître à jouer du Paris FC Illan Kebbal (Algérie).
La perte est importante car les formations de l’élite disputeront deux journées de L 1 et deux tours de Coupe de France (32e et 16e de finale) pendant cette période. Certains de ces départs seront sans doute compensés par des ajustements lors du mercato hivernal qui s’étendra du 1er janvier au 3 février.

Les Spurs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Oklahoma City, Cleveland et New York sont au programme ces prochaines semaines. En (...)
Il devait présider la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2025 , et il a finalement vécu un grand moment. Ce dimanche, le (...)
L’Olympique Lyonnais a logiquement dominé le FC Saint-Cyr Collonges ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France (3-0).
Pour les supporters du Maroc, le match d’ouverture de la CAN a commencé 6 heures avant le coup d’envoi. Aux abords du Stade Prince Moulay (...)
C’est la magie de cette Coupe de France. La seule compétition où un petit club de Normandie peut s’offrir une affiche de rêve face à un géantde (...)
La pluie n’a pas gâché la fête. Malgré le déluge qui s’est abattu sur Rabat ce dimanche pour le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des (...)