Avec une large victoire à Washington, les Spurs déroulent et Victor Wembanyama continue de performer
Les Spurs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Oklahoma City, Cleveland et New York sont au programme ces prochaines semaines. En (...)
Publié le à 0 h 0
Avec la Corrida de Houilles , 52e du nom, l’année civile du running s’achève en fanfare. Avec une jauge maximale de 3 000 participants sur les trois courses, l’épreuve des Yvelines a encore couronné un champion de choix.
Après Jimmy Gressier , lauréat en 2024 et futur champion du monde des 10 000 m à Tokyo en septembre, c’est Yann Schrub qui s’est imposé sur la course des As, qui a réuni un plateau de 500 coureurs. Le médecin s’est imposé en 27′19″ devant Jacob Krop (27′46″) et Ilias Fifa (27′52″).
Chez les femmes, la victoire est revenue à Klara Lukan (31’14″) devant Mekdes Woldu (31’36″) et Rebecca Chepkwemoi (32’00″).
Sur les deux autres courses et notamment les 10 km populaire, certains coureurs étaient venus déguisés, comme c’est la tradition sur les corridas.
Chez les hommes, la course a été remportée par Arnaud De Lustrac (31′15″) devant le local de l’étape Cédric Sagot (31′36″) et Florian Maguerre (32′14″). Dans la course féminine, victoire de Chloé Touzeau (35′37″) devant Elisa Picou (36′51″) et Solenn Derrien (37′02″).
Retrouvez tous les résultats sur le site des organisateurs : https://www.corrida-houilles.fr/

Les Spurs vont bientôt passer aux choses sérieuses. Oklahoma City, Cleveland et New York sont au programme ces prochaines semaines. En (...)
Il devait présider la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations 2025 , et il a finalement vécu un grand moment. Ce dimanche, le (...)
L’Olympique Lyonnais a logiquement dominé le FC Saint-Cyr Collonges ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France (3-0).
Pour les supporters du Maroc, le match d’ouverture de la CAN a commencé 6 heures avant le coup d’envoi. Aux abords du Stade Prince Moulay (...)
C’est la magie de cette Coupe de France. La seule compétition où un petit club de Normandie peut s’offrir une affiche de rêve face à un géantde (...)
La pluie n’a pas gâché la fête. Malgré le déluge qui s’est abattu sur Rabat ce dimanche pour le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des (...)