Un ancienne star du Real Madrid en prison
Ancien phénomène du football brésilien et pépite du Real Madrid de 2005 à 2008, Robinho a été condamné à 9 ans de prison pour viol collectif. Il (...)
Publié le à 0 h 0
Créée en 1977 sous le nom de cross de Noël, devenue corrida de Noël d’Issy en 1982, l’épreuve rendue célèbre par ses runners déguisés en Père ou en Mère Noël est de retour ce dimanche 14 décembre. Les organisateurs attendent quelque 14 000 participants sur l’ensemble des six courses au programme.
D’ailleurs, Playground, la société organisatrice, n’affiche pas encore complet et acceptera des inscriptions jusqu’à samedi (18 heures). « Nous sommes complets sur les 5 km déguisés, précise Jérémy Larson. En revanche, il y a encore de la place sur les autres courses. »<https://www.leparisien.fr/resizer/7...>
Six courses sont au menu ce dimanche à partir de 8h30 avec les 5 km des rennes, suivi à 9h25 des 10 km performance puis à 10h30 des 1 500 m des lutins, des 3 km des bonshommes de neige à 10h50, des 3 km randonnée à 10h55 et enfin des 10 km des Pères Noël.
Les départs se tiendront à la Cité des sports et les arrivées ont lieu au Palais des sports. Les participants emprunteront une boucle de 5 km sans difficultés apparentes. « Il y a juste une petite côte à Issy, qu’il faudra franchir deux fois, donc, si on est sur un 10 km », précise Jérémy Larson.
À Issy-les-Moulineaux, bien plus que la performance, c’est pour la fête qu’on vient courir. « Il n’y a pas de têtes d’affiche annoncées, explique Larson. Nous n’avons pas de politique de primes. La course est ouverte à tous, sans question de niveau. Nous mettons plus l’accès sur le côté festif et populaire. À l’image de la Corrida de Sao Paulo, notre modèle. »

Ancien phénomène du football brésilien et pépite du Real Madrid de 2005 à 2008, Robinho a été condamné à 9 ans de prison pour viol collectif. Il (...)
Alors que l’OM reçoit Monaco, dimanche, pour le match de clôture de la 16e journée de Ligue 1, l’histoire des confrontations entre les deux (...)
Lors de la défaite du PSG sur le terrain du FC Metz en mai 2005, Lionel Letizi a vécu une soirée terrible en encaissant des « buts d’anthologie (...)
Champion d’Europe à ses côtés en 1984 et présent lors de sa première saison à Bordeaux, Jean-François Domergue est revenu sur son entente avec (...)
Son visage avait marqué les esprits en 2014. Alors âgé de 17 ans et jouant dans les équipes de jeunes de la Lazio Rome , Joseph Minala avait été (...)
De passage en conférence de presse ce vendredi, Roberto De Zerbi a donné des nouvelles de son attaquant algérien, Amine Gouiri.